Habitat conseils énergies

ISOLATION DES SOUS-SOLS

Augmentez le confort
de votre habition

Le but principal de l’isolation des sous-sols est d’éviter les déperditions thermiques. Vous diminuez d’environ 10% des pertes de chaleur dans votre logement en réalisant cette opération  !
En supprimant le contact du plancher avec les remontées d’air froid, l’habitation se retrouve beaucoup plus saine et agréable à vivre. Vous évitez ainsi le désagréable effet « pied froid ».

Gagner
en confort thermique

Augmenter la température d'environ 2°

Réduire ses factures de chauffage

Votre isolation en 4 étapes

Vous effectuez une demande de contact sur notre site Habitat Conseils Energies.

Nos équipes administratives vous contactent et constitue votre dossier.

Un technicien effectue une pré-visite de votre habitation et réalise un devis.

Notre entreprise certifié RGE effectue vos travaux d’isolations.

Vos travaux d'isolation subventionnée jusqu'à 100%

Les pouvoirs publics ont mis un ensemble de subventions auxquelles vous pouvez prétendre pour réaliser vos travaux d’isolations. Parmi ces primes, les Certificats d’économies d’énergies subventionnés par les grands fournisseurs d’énergie comme Engie, Total et le dispositif MaPrimeRénov’ qui vous accompagne selon des critères de ressources en fonction du nombre de personnes qui compose votre foyer. Faites le test pour connaître le montant de vos aides !

L’isolation des sous-sols peut se faire dans une cave, voûtée ou non, dans un garage, un vide sanitaire et dans certains cas l’isolant peut être installé par dessus le plancher.

De manière générale, le temps de réalisation d’un chantier d’isolation des sous-sols nécessite une demi journée à une journée.

HCE est votre partenaire privilégié et conduit conjointement votre projet avec vous.

✔️Renseignement sur vos droits et subventions
✔️La gestion de votre dossier, de la demande jusqu’à l’obtention de vos primes
✔️La visite et le diagnostic du technicien
✔️La pose du matériel
✔️Le suivi et le contrôle du chantier

Selon vos revenus, le nombre de personnes dans votre dans votre foyer, le type d’énergie consommé et votre région, vos primes sont plus ou moins élevées et vos travaux ne coûtent pas le même montant. Le dispositif MaPrimeRénov’ est cumulable avec les certificats d’économies d’énergies ainsi qu’avec certaines primes régionales et départementales. Pour connaitre le montant précis de vos aides, contactez notre équipe.

Habitat Conseils Énergies intervient uniquement avec ses équipes internes, accompagnées d’artisans locaux de votre région.